Praticienne en énergétique à Dijon - BOURGOGNE
Praticienne en énergétique à Dijon Bourgogne
Au coeur du féminin
Tu rêves de mettre plus de sérénité dans ta vie de femme, de mère, d’épouse, d’entrepreneure ?
Tu souhaites porter un regard plus doux sur ton parcours de vie, pour pouvoir amener plus de joie de vivre dans ton quotidien ?
- Femme hypersensible en quête d'un meilleur équilibre
- Femme aspirant à une détente profonde au moment du coucher
- Femme à la recherche d'une vie de couple plus épanouie
- Femme en quête de calme intérieur et de clarté
Je t’accompagne dans ta quête de mieux-être et de meilleure connaissance de soi.
S'abonner à ma newsletter
En t’inscrivant, tu recevras ta méditation offerte et tu recevras mensuellement des conseils inspirants et des informations exclusives pour cultiver ta paix intérieure et ton harmonie personnelle.
Bienvenue !
Je suis Jessie Fourché et je suis ravie de ta visite sur ce site.
Coeur à Coeur est né de l’intention de t’accompagner dans ta recherche de mieux-être et de meilleure connaissance de soi.
Je suis animée par l’envie d’échanger, de partager, d’écouter et d’accompagner les autres sur leur chemin de reconnexion à soi.
Disposant de plusieurs cordes à mon arc, je te laisse découvrir sur ce site les services que je mets à ta disposition, avec douceur et bienveillance.
Chaque séance est un temps d’échange personnalisé où nous définissons ensemble tes besoins du moment.
Mes prestations sont pratiquées au cabinet, à domicile ou à distance (prestations non médicales).
« Tout ce à quoi l'on résiste persiste et tout ce que l'on embrasse s'efface. »
C. G. Jung
Mon accompagnement
Mon accompagnement
Pour une vie plus épanouie
Mon accompagnement s’appuie sur une meilleure connaissance de soi, sur la mise en lumière des schémas répétitifs pour retrouver plus de liberté d’être, au travers de pratiques énergétiques fondées sur des approches traditionnelles et l’aménagement de ton environnement (Feng Shui).
L’accompagnement que je propose s’adresse principalement aux femmes qui cherchent à se reconnecter à soi ainsi qu’aux couples.
Je m’adapte à tes besoins, en proposant des accompagnements personnalisés.
Mes + : écoute, accompagnement intuitif, connexion profonde, échanges par message entre les séances pour t’accompagner dans ta mise en pratique, via WhatsApp.
En complément de mes accompagnements 1:1, je propose des ateliers, conférences, stages, que tu peux retrouver sur la page dédiée.
Inscris-toi à la NEWSLETTER pour ne rien rater !
Mes valeurs
mes valeurs
Écoute
Savoir écouter de manière active et empathique est essentielle à mes yeux, pour accueillir l’autre, ses besoins, avec respect, avant de débuter la séance.
confiance
Établir un climat de confiance est absolument indispensable également, notamment par l’écoute active : pas de jugements, ni d’interprétations.
discernement
Faire preuve de discernement permet une prise de recul suffisante et nécessaire pour rester dans la posture de l’accompagnant et de l’écoutant et ainsi adopter la présence la plus adaptée.
Respect
Les accompagnements proposés sont réalisés avec le respect et la douceur que l’on n’est parfois pas encore mesure de s’apporter à soi, particulièrement lorsque l’on entame une démarche d’épanouissement personnel.
Publié sur Google Lea BilleyTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai participé à un atelier, une première pour moi et ce fut un moment hors du temps, de partage, d’échange et de pratique. J’ai beaucoup apprécié et je remercie Jessie pour sa gentillesse. Si vous avez besoin, vous êtes vers la bonne personne.Publié sur Google AlexisTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je remercie Jessie pour son écoute bienveillante. Sa justesse m’ont permis d’avancer avec plus de clarté et de sérénité. Chaque échange a été riche de sens et m’a aidée à me reconnecter à moi-même en profondeur. Jessie sait créer un espace de confiance où l’on se sent libre d’être soi, sans jugement. Son approche est à la fois humaine, intuitive et profondément inspirante. Je recommande vivement ses accompagnements à toute personne en quête de mieux-être et d’évolution personnelle.Publié sur Google Cindy ObertoTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Puisqu'il n’y a jamais de hasard, j’ai croisé le chemin de Jessie lorsque j’en avais besoin. J’ai pu participer à sa conférence sur la pleine conscience, aux nombreuses méditations qu’elle organise, Jessie est très professionnelle, avec le coeur sur la main. Patiente, douce, bienveillante, c'est toujours avec un immense plaisir que je la retrouve. J’ai aussi pu faire appel à ses soins énergétiques, et wahou quel moment ! Un voyage intérieur fantastique et merveilleux. ✨️🌸❤️Publié sur Google ELauTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Jessie est venue harmoniser ma maison. J'ai suivi ce processus pas à pas avec elle. J'ai trouvé cela passionnant. Jessie ressent l'énergie des lieux et des objets, elle m'a permis d'entrer en connexion avec certains pour mesurer l'importance du type d'énergie qu'ils véhiculaient. Son approche est à la fois psychologique, énergétique et réharmonisante. Elle utilise le Feng Shui pour réorganiser les espaces dans le respect des occupants et nettoie les lieux. Tout devient plus fluide et ce qui était abandonné est réinvesti. Je vis mon intérieur autrement aujourd'hui et en pleine conscience !!! Faites-vous ce cadeau, vous serez étonnés.Publié sur Google Frédérique IrionTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai fait un soin énergétique avec Jessie et c’était une expérience vraiment incroyable. Sa guidance, sa douceur, sa justesse et sa compréhension m’ont profondément aidée. Je traversais une situation familiale compliquée depuis des années, et cette séance m’a permis de retrouver ma place, avec beaucoup plus de calme, de clarté et de force intérieure. Je me suis sentie plus ancrée, plus sereine, plus solide dans ma position, comme si je pouvais enfin être à ma juste place sans me laisser happer par les loyautés familiales ou les vieux schémas. Depuis la séance, je me sens beaucoup plus libre intérieurement, et ça m’a fait un bien immense. Et il y a eu un autre changement assez incroyable, alors que ce n’était même pas le but de la séance : mon rapport à la nourriture a changé naturellement. Comme nous avions beaucoup travaillé sur les émotions, j’ai l’impression que quelque chose s’est apaisé à ce niveau-là aussi. Je ressens beaucoup moins le besoin de manger mes émotions, j’écoute davantage mon corps, mes envies sont plus simples, plus naturelles, et je mange beaucoup plus en conscience. Je suis vraiment reconnaissante pour ce soin. Jessie a une présence très douce, très sécurisante, et en même temps très puissante. Je recommande de tout cœur.Publié sur Google EricTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai effectué un accompagnement/soin avec Jessie. Je ne peux que la remercier pour sa clairvoyance, elle a su cerner la problématique, et grâce à ses dons énergétiques, elle a pu dénouer la pelote de laine et m'apporter lors du soin un accompagnement sur mesure, dans la bienveillance ce qui m'a permis de résoudre ma problématique et en guérir quelques semaines après son processus d'accompagnement, le temps nécessaire à l'intégration et la transmutation du problème. Si vous aussi vous avez quelques cailloux dans la chaussure alors n'hésitez pas à demander l'aide à Jessie. Elle vous aidera à vous débarrasser de ces cailloux et vous pourrez reprendre, plus sereinement, votre chemin. Encore un grand merci à Jessie! 🙏Publié sur Google Fabienne LangTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. L’expérience avec Jessie a été incroyable. C’était mon premier soin énergétique, un moment plein de bienveillance, d’écoute et sans jugement. Je recommande fortement !Publié sur Google Christophe GILLESTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Jessy est incroyable. Pendant les séances, elle est à l'écoute, bienveillante, et toujours juste. Son accompagnement m'a fait avancer dans plusieurs domaines de ma vie.Publié sur Google Sylvie JacqueminTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J ai bénéficié d un soin de Jessie et la remercie pour son accueil chaleureux, la qualité de son écoute, la profondeur de sa présence, le sentiment de sécurité que j ai éprouvé près d elle. J ai toute confiance en cette belle et lumineuse personne qui m a permis, grâce à son soin, de repartir pleine d energie. Grand merci à elle.Publié sur Google Christine BourgogneTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Accompagnement formidable, personne empathique, rassurante et professionnelle ! Soutien efficace. Un grand merciCertifié par: TrustindexLe badge vérifié de Trustindex est le symbole universel de confiance. Seules les meilleures entreprises peuvent obtenir le badge vérifié, avec une note supérieure à 4.5, basée sur les avis des clients au cours des derniers 12 mois. En savoir plus