— la méthode de nettoyage énergétique —

Le nettoyage énergétique du lieu permet de nettoyer le lieu de toutes les charges énergétiques perturbatrices et de libérer le lieu des mémoires qui sont encombrantes pour la vie de ses habitants.

Au cours de son histoire, un lieu se charge d’énergies qui peuvent être dues à des situations vécues sur le lieu lui-même, sur l’environnement du lieu, ou par les habitants de la maison, de l’appartement…

Il peut s’agir de conflits, de pollution, de situations de quelque ordre que ce soit, d’émotions, de pensées négatives etc. Scientifiquement, on pourrait expliquer ce phénomène par deux phrases célèbres d’André Lavoisier : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » et de Albert Einstein : « Tout est énergie. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique. » Tout est énergie et l’énergie est en perpétuelle mouvement et ne fait que se transformer. Nos émotions, nos pensées, nos conflits intérieurs et extérieurs : c’est de l’énergie ! Et cette énergie s’accumule sur le lieu comme des déchets dans une décharge.

Grâce au nettoyage énergétique, l’habitat est nettoyé en profondeur.

Ce nettoyage énergétique peut durer plusieurs heures, par une canalisation des énergies issues de plans hauts en vibration énergétique, de plans divins, qui permettent d’aller chercher des charges profondément ancrées dans le sol de la maison ou d’un appartement situé dans un immeuble.
Les pratiques consistant à nettoyer un lieu avec de l’encens, des plantes tels que le palo santo ou la sauge n’ont qu’un effet superficiel, comparé au nettoyage proposé par l’Holosynergie.
La méthode repose sur la canalisation d’énergies de hautes vibrations qui permettent de procéder à un nettoyage en profondeur de ces énergies toxiques.
Une harmonisation sans nettoyage énergétique ce serait comme utiliser un déodorant chaque jour sans prendre de douche.